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Vente Sociale

Social Selling

Utiliser les médias sociaux pour générer des prospects – ce que nous appelons social selling – est la technique sur laquelle les vendeurs les plus performants concentrent leurs efforts, dans le paysage aujourd’hui très concurrentiel du marketing digital. Nous pouvons vous apprendre, à vous et à votre équipe, à maîtriser le social selling.

Les consommateurs débutent le processus d'achat sur internet

Les vendeurs et les équipes de vente innovantes ont compris que le processus d’achat se déroule, avec ou sans eux. Si vos vendeurs ne sont pas en ligne et qu’ils n’utilisent pas les sites de médias sociaux pour créer et promouvoir leur marque personnelle et leurs produits, ils manquent probablement des occasions de vente.

Vous adapter ou vous laisser distancer

Le vendeur d’aujourd’hui doit être capable de s’adapter et de rester pertinent face au consommateur d’aujourd’hui. Cela implique qu’il devienne un hybride entre l’expert traditionnel qui communique par téléphone, e-mail et messagerie vocale, et une personne très présente sur les réseaux sociaux et dotée d’une influence et d’un leadership éclairé.

LA SOLUTION

Notre programme de formation au social selling

Chez WSI, nous pouvons enseigner à vos vendeurs comment ajouter de la valeur au cycle de social selling et transformer leur manière de vendre. En s’appuyant sur une vision complète du parcours de l’acheteur ils rapporteront plus d’affaires à votre entreprise. Si vous souhaitez savoir comment vous y prendre pour qu’un de nos experts en marketing digital anime un atelier de social selling pour votre entreprise, remplissez le formulaire au bas de cette page.

Le Saviez-Vous?

Les médias sociaux ne constituent pas qu’une étape. Les plateformes de médias sociaux sont maintenant complètement intégrées à la conduite des affaires. Voici quelques statistiques qui en attestent:

54%
54 % des navigateurs sociaux utilisent les médias sociaux pour rechercher des produits
37%
37 % de ces navigateurs sociaux ont visité les profils des médias sociaux d'une marque
71%
71 % des consommateurs qui ont eu une expérience positive avec une marque sur les médias sociaux sont susceptibles de recommander la marque à leurs amis et à leur famille
49%
49 % des consommateurs affirment qu'ils dépendent des recommandations d'influenceurs

Nous faisons plus que du Social Selling

Le social selling est un des moyens d’obtenir plus de prospects et de ventes pour votre entreprise. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts, vous devez coupler vos activités de social selling avec d’autres tactiques de marketing digital.

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Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Accroître la Notoriété de la Marque

Soyez visible sur votre marché et faites mieux connaître vos services.

DÉVELOPPEZ VOTRE NOTORITÉ

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Augmentez Votre Réputation en Ligne

Transformez vos fidèles clients en ambassadeurs de votre marque.

AUGMENTER VOTRE BASE DE FANS

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Améliorez un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine à génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

Parlez à un Expert WSI dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées, elles seront transmises à un des experts en marketing digital WSI. Vous fixerez ensemble un moment qui vous conviendra pour une conversation rapide.

Nous nous réjouissons de discuter avec vous!

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