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Le Coaching de Performance Social Selling by WSI

Une vrai méthode pour générer des rendez vous prospects

2 programmes de formation vous sont proposés. Chaque programme est personnalisé en fonction de vos besoins précis.

Nous vous montrons comment

  • déterminer votre ROI
  • créer votre notoriété – devenir un leader d’opinion
  • transmettre vos messages à votre marché
  • booster vos ventes avec les outils Linkedin (Sales Navigator)
  • Etudes de cas et exemples

Êtes vous prêts à générer des leads régulièrement grâce au Social Selling !

Appelez nous dès aujourd’hui pour connaître les 10 étapes avant le rendez vous …

Nous pouvons vous coacher en individuel ou en groupe …

Prêt à en savoir plus sur la méthode : “10 étapes avant le rendez vous…”

Avec le programme de coaching individuel (ou groupe) Social Selling by WSI vous apprendrez la stratégie utilisée avec succès par des centaines d’entrepreneurs et professions libérales. Le Coaching Social Selling est basé sur une approche pragmatique pour améliorer
.  L’engagement sur les réseaux sociaux
.  Générer des leads en ligne de qualité
.  Transformer les conversations en conversion et augmenter les revenus.

Jean-Pierre BEREAU , Directeur de WaxooDigital et Consultant Marketing Digital chez WSI Côte d’Azur , est dans le Marketing digital depuis plus de 20 ans. En tant que Directeur des ventes et Directeur Commercial il a mis en place des centaines de dispositif de prospection digitaux comme ceux utilisant le canal du Social Selling . Ces Coaching Social Selling sont des workshops tournés vers l’efficacité et le ROI !

1 demi-journée : Formation commerciale Linkedin

Entretien de préparation avec l’équipe formation et/ou le management afin de créer un programme Linkedin personnalisé , répondant aux besoins exacts de connaissance et d’utilisation de vos équipes.

+ travail de pré-évaluation
+ enquêtes
+ stratégie
+ coaching post formation avec incentive sur Social Selling index

3 ateliers de 1 demi- journée : Formation et coaching en Marketing & Ventes Linkedin (+ Outil Sales Navigator)

8 semaines de coaching individuel avec vous et votre équipe sur les 3 objectifs du Social Selling : 1) Construire sa marque personnelle 2) Marketez vous , votre entreprise ou vos services 3) Générer des prospects par une prospection ciblée
. 1 entretien de préparation
. 3 ateliers de coaching sur trois demi journées
. 1 entretien de suivi de performance
. outils et articles à télécharger

Nous aidons les entreprises à réaliser leur potentiel

besoin d’aide pour …

EVALUER : quel est le niveau de maturité de mon entreprise à faire du social Selling ?

DIAGNOSTIC : quel est le niveau de performance de ma stratégie Social Selling ?

OPTIMISATION : comment améliorer la gestion de ma stratégie et de mes process Social Selling habituels ?

FORMATION : me former moi et/ou mes équipes aux techniques du Social Selling

Pourquoi le Social Selling ?

Nous ne sommes plus à l’époque du cold call. Acquérir des prospects qualifiés et les transformer en clients exige de l’attention et de l’expertise. Jetez un coup d’oeil à ces statistiques incontournables sur la génération de prospects.

90
90% des chefsd 'entreprise ne répondent plus à aucune forme de prospection commerciale
70%
70% du processus d'achat est déjà réalisé lorsque l'acheteur fait appel à un vendeur
8%
En B2B , vous avez 8% de chance d'arriver au moment où le prospect est proche de l'acte d'achat
45%
Les leaders du Social Selling génèrent 45% d'opportunités en plus que ceux obtenant un score SSI plus faible

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Découvrez comment démarrer un vrai programme de Social Selling

Découvrez pourquoi et comment vous devez intégrer l'outil Sales Navigator à votre stratégie Social Selling et génération de leads

Découvrez l'importance de la prise de parole dans Social Selling

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